Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Et maintenant on vous fouille a la sortie sac etc etc vous Avez intérêt à bien garder votre ticket de caisse demander à la sortie et montré l'objet acheter 🤗de mieux en mieux !!!!!?🤔bah j'irais plus. en plus trop cher maintenant 🙃
Pourtant au début, a l'époque de l'abbé Pierre, c'était bien pour les gens modestes a petits moyens non???
~ personne , jamais personne ! personne a l acceuille , jamais de reponse au telephonne et les conseilles alors la je n en parle meme pas ! ils ont bien retenus la soupe qu on a due leurs faire apprendre par coeur " la drogue c est mal , il faut arreter ! aucun conseil digne de ce nom ils doivent etre present pour reduire les risque et faire de la prevention mais rien de tout cela n est proposé . certain consomateur on besoin de materiel la plus part doivent attendre des jours et des jours .. non la structure est actuellement est zero tout comme l acceuille et les conseils ... a bonne nievre !