Je suis dégouté ! On fait des DONTS et quand on voit comment ils sont traités on a envie de pleurer.
J'ai donné récemment un canapé, frigo + divers, tous en bonne état et pré à servir le canapé est entreposé dehors à tous vent... dégouté....
Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
pas aimable du tout. ne veux pas s'embêter à descendre des meubles en immeubles, pire ne reprend pas mon meuble alors que je l ai acheté chez eux au prétexte que les meubles ne se vendent pas ! Alors que lors de la grande vente annuelle on y trouve beaucoup de meubles dont notre commode !! Comme on m'a dit "se sont devenus des commerciaux" Pauvre Abbé Pierre qui doit se retourner dans sa tombe s'il voit ça de la haut!
J'ai beaucoup aimé ce charmant petit lieu.
On y trouve des artisans, de vieilles reliques (machines à coudre et autres )
On peut y boire un verre si on veut
C'est plein de poésie
Mais je ne sais pas si c'est encore ouvert actuellement