Lieux chaleureux et bien fourni. La personne qui s'occupe de la ludo est sympathique, connait très bien son métier et a un très bon contact bienveillant avec les enfants.
Ce lieu ressemble à une déchetterie.
Rien ne va, les produits prennent la pluie (même là où c'est censé être abrité), les objets sont cassés ou en très mauvais état. Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites à donner ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé sur des chaises au milieu d'un débarras.
Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. La honte!!!
ATTENTION : L ITINÉRAIRE INDIQUÉ DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE INTERNET NE VOUS MÈNE PAS AU SANCTUAIRE MAIS À L ADRESSE DE L ASSO, Chemin du Moulon !
- UTILISEZ L APPLICATION GOOGLE MAPS POUR OBTENIR LE BON ITINÉRAIRE.
- LE SANCTUAIRE EST AU SOMMET DU VILLAGE.
Brocante hyper chère des produits uniquement pour les fortunes qui nby connaissent rien à fuir de suite et exposants qui ignorent les visiteurs : dernière chose plus rien de disponible pour manger et boire a partir de 13 h 30 ce qui signifie une organisation non préparée ! J allias oublier le contrôle des pass sanitaire c est une vraie fumisterie !
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Le Président Maurice Deckmin
On ne le voit jamais
C'est un lieu où normalement les représentants sont censés aider les handicapés.
Mets en réalité il n'y a pas grand-chose qui se passe.
Ce lieu par ailleurs n'est pas adapté aux handicapés et ne reçois pas de public.
Les rendez-vous se font ailleurs
Petit et prix démesuré pour une revente de DONS, Emmaüs devient un repaire à collectionnistes et profiteur plus qu'une association d'aide aux plus démunis... une peine .