Acheté une armoire dont le prix était très élevé d autant qu elle était incomplete mais je l ai appris plus tard par le menuisier... Plus cher que chez un bon brocanteur... L amabilité était inexistante et les prix selon les clients... Je pense que cet emmaus devrait être contrôlé par un organisme de consommation car il n a rien à voir avec la fondation de l Abbé Pierre.... L un de ces emmaus est d ailleurs sur la sellette. Tres sale, meubles couverts de toiles d araignée ou dehors.
Je donne des affaires à emmaus, toujours en très bon état, aujourd'hui ils ont venu avec leur camion pour une commode moderne et un dressing en très bon état et un monsieur d'un certain âge et venu avec un jeune garçon et le monsieur m'a dit on peut pas vous habiter au deuxième étage je comprends sa réaction moi j'aurais dit la même chose, mes se qui et incroyable ces que j'avais bien expliqué à emmaus un dressing ou armoire, et il envoie un monsieur d'un certain âge ces du jamais vu, allor il a de quoi se poser des questions car à emmaus il y a des costeau des muscle je trouve honteux de la part de la direction. Merci en tout cas j'ai trouvé preneur pour le dressing qui et dans le besoin
Nous avons pu profiter d'une soirée dans un environnement calme et serein. Les pancartes de découverte du moulinage sont très intéressantes et accessibles même pour des enfants
C'est tout un village qu'il faut et qu'il vaut la peine de visiter. Le sanctuaire est le sommet (au propre et au figuré) de la visite. Dommage que le château ne soit pas accessible aux visiteurs.
Belles salles très bien aménagées Accueil chaleureux et très sympathique. C'est avec un immense plaisir que nous donnons des cours de danses en lignes sur de la musique latine et disco.
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....