Quel dommage que le service de livraison de repas s’arrête si soudainement.
Que dire l’augmentation du prix des menus au restaurant et du changement d’équipe… Une si belle initiative aux valeurs sociales et solidaires qui prend le chemin d’une entreprise classique au détriment des nombreux bénéficiaires le tout sur fond de subventions de l’état.
Beaucoup de commerces mais pas de locaux ou à peine. Entrée payante l'après-midi alors que le matin une bénévole nous précise que l'entrée est gratuite à partir de 15 heures comme écrit sur le panneau. C'est pas sérieux.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Ouffff hyper chers .
Niveau prix Les objets sont multipliés par deux par rapport à ce qu'on trouve en brocante ou sur le net. Ça devient n'importe quoi.
L'endroit est bien, mais les prix sont vraiment trop élevés. J'ai payé des vêtements beaucoup trop cher. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.
J'ai aussi donné deux fauteuils il y a quelques mois et les deux types qui sont venus les prendre m'ont demandé de les payer. Est-ce que c'est des pratiques courantes?