Je n'ai jamais mis les pieds dans votre structure mais beaucoup contribué chaque année aux sorties de Auchan pour faire preuve de solidarité avec les personnes en ayant besoin. Aujourd'hui c'est mon fils qui a eu besoin de vous... Pas par un manque de moyen, il n'a que 14 ans mais en voulant aider lors de son stage de 3eme en apportant sa jeunesse son envie et sa motivation pour aider son prochain.... on répond oui et après 1 tierce personne répond que non c'est trop dangereux... j'aimerai savoir en quoi est ce dangereux pour 1 gosse de 14 ans alors que dans la structure il y a des retraités ??? Réponse il n'a pas de chaussure de sécurité et de gants... mais lui a t on demande s'il en avait??? Nous pouvions lui en fournir... il y a quelques mois de cela les stagiaires de cet âge là avaient la possibilité de se mettre à contribution pour aider et apprendre aussi. Dans ces moments de crises économiques et humaines, comment peut-on refuser un coup de main gratuitement qui plus est... alors les resto du cœur pour moi aujourd'hui c'est fini... j'aiderai mais pas par votre intermédiaire tant que le bureau de Périgueux sera en place... elle est belle la solidarité
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
On trouve tout sur Marseille Autrement: les visites guidées, les randos, les sorties culturelles, les bons petits restos, les concerts et tous les bons plans. Il y en a pour tous les goûts et c'est à la portée de toutes les bourses, avec une organisation au top. Si vous voulez tout connaître de Marseille c'est l'association qu'il vous faut !!!
Magnifique groupe de folklore
Nous en avons fait parti pendant de nombreuses années puis nous avons déménagé vers une autre région.mais cependant chaque fois que nous pouvons nous allons les voir, et, toujours très bien accueillis