Un endroit atypique et une qualité de mets
que bien d'endroits devraient prendre exemple.
Le patron et le chef cuisto méritent d'être connus.
Une super soirée passée dans votre établissement.
Nous reviendrons avec grand plaisir😊🙏
Si c’est vous qui choisissez le personnel de bourg le Valence et bien c’est à revoir la nouvelle dame une personne hautaine qui vous parle mal!! Mets des prix à la tête du client, encore hier elle a mal parlé à une dame car elle a fait tomber un objet !!! Mais ont va où la !! Entre les prix excessif qu’il nous demande et la méchanceté du personnel ce n’es pas l’image d’emaus
Nous y avons passé deux ans de 2019 à 2022.
Le personnel était très sympathique.
Je me souviens de quelques noms : Madame Amandine, François, Brice et un autre. Toute l'équipe, et le quartier était également très beau et les gens étaient sympathiques.
Je suis maintenant à Paris et j'espère y revenir un jour.
Je vous souhaite bonne chance à tous.
Cordialement.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.