Nous avons loué ce gîte pour un week end. Nous étions 45. Franchement très grand, propre enfin très bien. Les chambres dortoirs ont toute un coin douche et un WC. La cuisine est une cuisine professionnelle, très bien équipée. L'environnement est agréable. Nous le conseillons vivement pour faire de belles fêtes sans gêner personne.
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Ayant vu sur le site DordognePérigord qu'un concert du groupe Invivo avait lieu à Léguillac, j'ai saisi ce prétexte pour venir découvrir Lézidéfuz.
Et l'ambiance était au rendez-vous !
Accueil fort courtois par Léo, Nietzsche et l'équipe bénévole du café, merci pour votre gentillesse.
p.s: la quiche fromage carotte et beurre de cacahuète, c'est...délicieux !