Grandes qualités d'accueil et d'ouverture. Dans un magnifique écrin de verdure, un lieu où il fait bon se ressourcer. Une expérience spirituelle à ne pas rater. Je recommande, j'y vais souvent : c'est un petit coin de Paradis ! Chacun est le bienvenu comme il est.
Puces . très grand et très intéressant . Juste , dommage que l'entrée soit payante . Moins intéressant pour les vendeurs , nous on dit 25 euros les 5 mètres et cent euros de caution pour qu'ils ne partent pas avant 16h ou 16h30 . Je comprends qu'ils soient pas très ravie de cela .
pas aimable du tout. ne veux pas s'embêter à descendre des meubles en immeubles, pire ne reprend pas mon meuble alors que je l ai acheté chez eux au prétexte que les meubles ne se vendent pas ! Alors que lors de la grande vente annuelle on y trouve beaucoup de meubles dont notre commode !! Comme on m'a dit "se sont devenus des commerciaux" Pauvre Abbé Pierre qui doit se retourner dans sa tombe s'il voit ça de la haut!
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.