Haut lieu de paix et de joie communicative. Les sessions Ephphata mettent non seulement le corps en mouvement, mais l'esprit, on en ressort souvent transformé ou renouvelé. Des échanges riches, profonds. Simplicité de l'accueil, respect de chacun.
Tres bonne experience le cadre est magnifique, les animaux sont incroyables , avec la complicité des soigneurs nous apprenons et interagissons avec certain animaux.
Nous reviendrons très vite.
Il n'est pas correct que les exposants remballent à 2h de l'après midi. Ou alors il ne faut pas faire payer d'entrée. J'ai été déçue car il y a moins d'exposants que les années précédentes et les prix ont beaucoup augmenté
Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers la couveuse d'entreprise du PLES 36 pour avoir cru en notre projet et nous avoir soutenus dans notre aventure entrepreneuriale. Grâce à leur accompagnement précieux, notre société va voir le jour en 2025.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.