A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Accueil très sympathique et très serviable!
Beaucoup de choix de meubles, petit électroménager, bricolage......ect.... Bref, un peu de tout pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur,et ainsi aider, les bénévoles d'Emmaüs!
Seul petit bémol a apporter, c'est lorsque l'on vient y déposer un meuble avec une remorque, l'accès n'est pas bien balisé et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer, surtout si il y a d'autre véhicules......
Sinon, impeccable! !
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Un choix important de vêtements, chaussures et accessoires pour tous. Des bénévoles serviables et investis qui aide au quotidien celles et ceux qui en ont besoin.
Une équipe très sympathique et accueillante, moi qui suis là pour ma saison sur La Tourssuire, il n'ont pas existé a me faire un colis alimentaire en dépannage, j'ai même eu droit a un café merci a votre équipe...
Un immense merci aux adorables couturière rencontré au festival Musicalarue elles ont personnalisé mon bob préféré sur deux années de suite avec un talent incroyable.
Cette année, malgré un souci avec leurs machines, elle ont su être à l'écoute, s'organiser et répondre parfaitement à ma demande. Leur dévouement et leur gentillesse sont incomparables.
Je recommande vivement ces talentueuses dames pour un service personnalisé et chaleureux !
A l'année prochaine !
Un festivalier anonyme au bob kaki