Mon expérience est très mitigé, le parking est grand et pratique. Le magasin est bien achalandé pour les meubles mais très très vide pour le reste. Le personnel est vraiment pas sympathique, pas de bonjour, pas de sourire. Par contre pour vous dire qu'il ferme les tickets donc plus la peine de regarder les articles à 20 minutes de la fermeture, la, Ils vous adressent la parole.
Et surtout j'ai ete choqué des prix. Des tableaux à 30€, une chaise à 120€ ..
Je passe mon tour !
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
Est ce que tu regardes ta halte l'abbé de là où tu reposes ?
Le malaise ambiant de notre Société a aussi franchi les portes de Notre Dame de Bonneville
Faisons chacun un effort et tout pourrait reprendre sa belle démarche initiale il y a tant de besoins !!!!!
Aucun prix affichés. A la tête du client. Je vient pour la première fois la personne ne parle pas français et ne comprend pas ce que je lui demande. Me fait un tarif très chers je lui explique que c est très chers et me dit gentillement si tu es pas contente va t'en avec ton bébé.une honte pour une association tel que Emmaüs.