Affligeant…désolant…tout est fait en dépit du bon sens !!les produits tels que chaises et meubles prennent la pluie, et les objets cassés ou en très mauvais état sont eux à l’abri ( chercher l’erreur)…Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites style bon coin..ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé …et qui se parlent entre eux dans une langue étrangère !!
Depuis quelques temps les prix sont hallucinant…..Sachant que depuis sa création Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. !!
Beaucoup de personnes ne vont plus acheter chez Emmaus Romans à cause de tout cela…les dirigeants devraient comprendre que ce n’est pas un endroit où l’on fait du super profit..mais une communauté d’entraide
Lieu très agréable en pleine nature. Bien aménagé pour accueillir des familles ou une colonie de vacances. Environnement calme. Équipement de la cuisine bien pensé. Les chambres sont indépendantes avec leur sanitaire et douche.
Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Un rendez-vous hebdomadaire essentiel qui permet l'entretien s du corps et de l'esprit: souplesse, coordination et mémoire sont sollicitées dans la douceur. La pédagogie et la bienveillance de Nicole font de ces rendez-vous un moment de bien-être, de plaisir et de rencontres.
Merci Nicole.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.