Petit restaurant de midi à prix imbattable! Très bonne ambiance et esprit solidaire. Toutefois je remarque que la qualité des plats a un peu baissé par rapport au début. Mais vu le prix, ça vaut toujours le coup!
Ils pratiquent les prix à la tête du client.
Mieux vaut y aller mal habillé et mal rasé.
Ils vous feront un prix dérisoire. Dès que vous présentez mieux, le prix est multiplié par 10.
Emmaus se prend maintenant pour une boutique antiquaire.
J ai honte pour eux.
Si l abbé Pierre était encore de ce monde, il remonterait les bretelles à ce responsable qui fait fuir les clients.
Résultat: on n achète pas parce que c est trop cher!!! Donc tout le monde est perdant.
ALLEZ à celui d Etoile sur Rhône...pas la même politique.
Dommage que la snsm de port saint louis soit si peut visible
mais ils sont bien là au service des navigants en détresse.
logé dans la bâtiment nord est de la capitainerie
Tres belle brocante, comme on en voit de moins en moins. La plupart des exposants sont des professionnels. L'organisation est parfaite. On vous place pour le parking gratuit, ensuite lecture du pass sanitaire tres rapide, ensuite passage à la caisse 2 euros compte tenu de cette belle organisation ce n'est pas cher. De belles pièces, de beaux meubles, des pro attentifs. Il manque juste un peu plus de vintage.
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Aucun prix affichés. A la tête du client. Je vient pour la première fois la personne ne parle pas français et ne comprend pas ce que je lui demande. Me fait un tarif très chers je lui explique que c est très chers et me dit gentillement si tu es pas contente va t'en avec ton bébé.une honte pour une association tel que Emmaüs.