Affligeant…désolant…tout est fait en dépit du bon sens !!les produits tels que chaises et meubles prennent la pluie, et les objets cassés ou en très mauvais état sont eux à l’abri ( chercher l’erreur)…Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites style bon coin..ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé …et qui se parlent entre eux dans une langue étrangère !!
Depuis quelques temps les prix sont hallucinant…..Sachant que depuis sa création Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. !!
Beaucoup de personnes ne vont plus acheter chez Emmaus Romans à cause de tout cela…les dirigeants devraient comprendre que ce n’est pas un endroit où l’on fait du super profit..mais une communauté d’entraide
En ce moment, les prix ont tellement augmenté (du simple au double par rapport à l'année dernière sur les chaussures notamment)...Le rayon mercerie (et bijoux) qui était vraiment sympa a disparu. Très déçue, on aimerait continuer à les soutenir mais peut-être qu'on n'en a plus les moyens.
Église protestante hébergeant pleins d'activités diverses. Très bon accueil. De nombreux concerts, conférences s'y déroulent. Très bonne programmation.
Coté vêtements c est très mal rangé .... des vetements jonchaient le sol , les prix sont trop chers pour la quallité et beaucoup de vêtements abimés , tres boulochés ou troués et aucun rabais. Les meubles dehors sont trop abimés . Le coin bric a brac en
à entree est tres bien.
A découvrir absolument pur tous ceux qui veulent faire des économies énormes. Beaucoup de beaux meubles à moindre coût. Mais de toutes façons, il y a de tout. D'autre part, les personnes de la communauté sont très serviables et disponibles pour aider, notamment à transporter les meubles dans les coffres.
Bravo pour le maintien des Traditions Populaires de Provence en particulier des danses folkloriques. Le Festival international de Floklore, un événemement très attendu chaque année. Bravo aux organisateurs !