Lieu retiré du monde mais dans le monde. Paix, calme et joie seraient les maîtres mots de ceux qui nous accueillent et nous reçoivent avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance. Vous voulez vivre un temps de ressourcement, vivre une session Ephatha (recommandée) ou tout simplement vous retrouver dans un endroit propre, ordonné, ouvert sur la nature, baigné dans une humanité de rêve, allez-y.
Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers la couveuse d'entreprise du PLES 36 pour avoir cru en notre projet et nous avoir soutenus dans notre aventure entrepreneuriale. Grâce à leur accompagnement précieux, notre société va voir le jour en 2025.
Bonjour,
Une très grande association humanitaire, je suis passé plusieurs fois voir les locaux d'Emmaüs sur Courthézon, j'ai trouvé dans chaque locaux que tout était bien rangé au carré et propre, toujours soucieux vis-à-vis des visiteurs, que ce soit pour la vente ou pour récupérer du matériels à l'entrepôt des donateurs (rices) ; ils sont très serviables et fraternelle. Merci, à l'Abbé Pierre pour avoir créer une remarquable association dans notre pays, soucieuse d'aider son prochain. Cordialement
Ça dépend sur qui on tombe là-bas car certaines personnes sont désagréables.
Elle vous agresse en vous disant la pastille verte ou bleu : c'est 2 ou 3 dons voir plus selon la couleur de la pastile donc tu as des enfants en base âge. les pauvres ils ne savent plus quoi faire.
Et puis exemple un don vêtement barbie ou un jouet mac do vaut autant que de la vaisselle ou un DVD.. un peu bizarre !
Sinon on te dit que c'est une boutique à don à but non lucratif mais on est obligé de mettre et bientôt on vérifie combien tu donnes dans la tirelire bien transparente.
Le pire c'est que certaines personnes viennent chercher des produits pour après les revendre sur des braderies ou sur des sites internet. Une honte!