Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
C'est tout un village qu'il faut et qu'il vaut la peine de visiter. Le sanctuaire est le sommet (au propre et au figuré) de la visite. Dommage que le château ne soit pas accessible aux visiteurs.
C un groupe folklorique Gombertois qui est là depuis des décennies et qui est unique en son genre car les danses pratiquées sont exceptionnelles, faites avec beaucoup de minutie et de précautions et surtout avec tout l amour des coutumes de notre village.
Le folklore à lieu toutes les années en début du mois mois de Juillet et accueille des groupes du monde entier. Un vrai plaisir pour les yeux et pour le 💖
Groupe folklorique très dynamique. Le groupe est à l'origine de nombreuses fêtes, ce qui fait du village de château gombert un lieu agréable et festif surtout l'été !
Activités autour des jeux de société (familial et expert).
Soirées jeux les 1er, 3eme et 5eme vendredi chaque mois.
Animations tout au long de l'année (soirée à thème pour halloween, festival du jeux, jeu de rôle, jeux en bois)
Bonne ambiance et bonne humeur!
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
J'ai beaucoup aimé ce charmant petit lieu.
On y trouve des artisans, de vieilles reliques (machines à coudre et autres )
On peut y boire un verre si on veut
C'est plein de poésie
Mais je ne sais pas si c'est encore ouvert actuellement