Un cadre exceptionnel qui vous bouleverse. Un accueil chaleureux qui vous touche au plus profond de votre cœur. Et Ephata, ce cadeau qui est donné où l'on retrouve son moi enfoui depuis des années e
Marseille autrement n'est plus l association que nous avons connue, des benevoles font les balades ,elles sont mal organisées . De plus la présidente est très autoritaire.
C'est un lieu de partage intergenerationnel ou vous pourrez en apprendre plus sur le folklore de la provence. Lors du festival de folklore de juillet, plusieurs groupe étrangers viennent partager cette même passion sur scène, c'est un régale pour les yeux et les oreilles.
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.