Un gros travail à effectuer pour débarrasser et épurer les objets cassés et à classer : la 2eme partie à l'extérieur est misérable et ne favorise pas les achats. L'objectif qui est de vendre au maximum doit être repensé en développant des leviers pour améliorer le magasin
Dommage ☹️
Une catastrophe !!
J'ai acheté hier un Scrabble à 3€. Le responsable du rayon jouets m'assure qu'il est complet et arrivé à la maison je le contrôle. Il manque 12 lettres
Il n'y en a que 90.
Je téléphone tout à l'heure et tombe sur un monsieur très désagréable.
Je ne luidelande pas le remboursement mais uniquement de faire un échange avec un autre autre objet. REFUS CATEGORIQUE !
Je trouve sa réponse inadmissible, c'est un manque de respect envers les clients.
Le dépôt de st Paul est mal rangé, des affaires fragiles sont à la pluie à l'extérieur et les prix sont complètement farfelus.
A fuir ce magasin.
Denis Brun de Romans
Pourtant client fidèle.
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
Bof je ne recommande pas forcément ce lieu très poussiéreux de plus les prix sont faits à la tête du client. La vendeuse au cheveux long brun au niveau des jouets est très aimable et c'est bien là seule bien dommage ! Les prix ne sont pas du tout cohérent. Mauvaise organisation. Et surtout ne demander pas un renseignement si vous ne voulez pas qu'on vous envoie petre.
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !