Emmaüs de St Paul pas en adéquation avec les idées de l'abbé Pierre.... Se permettent de JUGER les gens sur ce qu'ils achètent. "On a pas le droit d'acheter pour revendre" disent certains compagnons, mais redescendez d'un étage, si vous enlevez de votre magasin tous les revendeurs qui se pressent devant votre porte, vous ne pourriez pas vivre, alors au lieu de les critiquer, remerciez les !
5 étoiles largement méritées pour une première visite de qualité grâce à notre guide incollable sur Marseille.....mais pour autant ce sera la dernière, ayant eu à faire aux coulisses....et là on tombe au plus bas quand on entre en contact avec celle qui se targue d' être la Présidente de cette Association de ses propres mots " mondialement connue"....alors que ses réponses (visibles sur ce site) et son attitude à vous remballer ne font que discréditer et porter préjudice à tous les autres acteurs de cette activité....je n'entrerai pas dans les détails de son incompétence et de son attitude et de sa condescendance, juste je dirai combien je regrette de devoir me désabonner à cause d'une seule personne qui fait fuir des adhérents potentiels....et éventuellement des collaborateurs eux dignes de représenter cette Association...Madame, inutile de me répondre sur ce site, surtout avec le ton qui vous est familier, je ne voudrais pas vous faire perdre de votre temps oh combien précieux, je me ferai un plaisir de vous exposer mes griefs directement sur le site de l'Association...
Super association,grâce à sa présidente, qui nous permet, de découvrir l’éventail des possibilités , que peut nous offrir,Marseille et ses alentours.
J'adorrrre!
Meilleur Emmaüs que j'ai pu visiter je repart généralement toujours avec un objet auquel je n'avais pas pensé avant de venir tant le choix dans les articles présent est grand.
Je recommande pour tous.
Petits conseils les étales sont re-garni le mardi pour plus de choix
Il y a de belles choses, boutique très bien rangée et bénévoles sympathiques. Cependant il faut bien regarder car certains articles à la vente sont tachés ou troués... Les prix ont quand même pas mal augmentés (mais reste raisonnables)
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !