Ils pratiquent les prix à la tête du client.
Mieux vaut y aller mal habillé et mal rasé.
Ils vous feront un prix dérisoire. Dès que vous présentez mieux, le prix est multiplié par 10.
Emmaus se prend maintenant pour une boutique antiquaire.
J ai honte pour eux.
Si l abbé Pierre était encore de ce monde, il remonterait les bretelles à ce responsable qui fait fuir les clients.
Résultat: on n achète pas parce que c est trop cher!!! Donc tout le monde est perdant.
ALLEZ à celui d Etoile sur Rhône...pas la même politique.
Un centre de ressources pour les personnes malades et les accompagnants.
J'ai beaucoup apprécié l'équipe bienveillante, les activités qui font du bien et qui permettent de retrouver des forces face au combat contre la maladie.
Merci du fond du cœur pour l'énergie apportée.
Merci à tous les bénévoles et à l'équipe d'organisation.
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
C est bien d agrandir mai faut que ca suive pas de parking ,de plus c est une route plutot frequentée personnes sur les trottoirs ,les habits sont étalés partout ,pas de bac de reception les jours fermés (pour les poubelles) vraiment bravo
Si vous souhaitez tester en vrai votre projet entrepreneurial, tout en étant épaulé par une équipe qui sera à votre écoute, en minimisant les risques et en apprenant à diriger une entreprise, le PLES est la solution idéale. J'ai moi-même lancé mon agence PICO TRADUCTION grâce à cette " couveuse ", bénéficiant des compétences de ses membres : entre autres, une comptable extraordinaire (Liliane Cazy, une véritable pointure), un conseiller extrêmement disponible et ouvert (Alexis Godin, admirablement investi) et une développeuse économique expérimentée (Karine Lepage, la femme de terrain que tout entrepreneur devrait rencontrer).
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Bonjour je tiens a vous rapporter que hier au centre leclerc de Bollene, un de vos bénévolat précisément un monsieur se moquait des gens qui ne contribuent pas. Ce monsieur s'il n'est pas digne de faire du bénévolat il n'a qu'à rester chez lui. Sachant que tout le monde n'ont pas le même moyens. Pour moi c'est un pauvre CON. CON il est CON il restera