A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Très bon accueil de Sylvain : à l'écoute, calme et sachant parfaitement s'adapter aux élèves. Très bon moment de partage et de découverte au sein d'un centre impeccable et d'un site privilégié.
Inscription faite ce jour pour 5 euros l'année, pour venir autant de fois que l'on souhaite pendant un an, pour prendre gratuitement de la vaisselle, des vêtements, des objets, de la nourriture, des soins, des bijoux, des livres, des jeux, et tant d'autres choses. C'est un merveilleux concept pour les personnes n'ayant pas beaucoup de moyens. Ça m'aide énormément au quotidien. Merci beaucoup.