C'est un lieu qui surprend, , zone industrielle ,, dans un hangar. Si vous désirez acheter du matériel de bureau , de grands bureaux des fauteuils , de toutes formes de toutes les couleurs Vous aurez le choix .
Le restaurant est quand à lui , bien agencé , agréable. Quelques originalités culinaires , à découvrir ... charmante serveuse .
très décue. Beaucoup de marchandises, la plupart inutilisable car trop abimé. Ils vendent de la vaisselle, des bibelots fendus ou cassé. (ce point de détail concerne essentiellement les bibelots). Et ne les retirent pas des rayons quand on les en informe. Si le client ne demande pas un prix cassé, ils font payer plein pot. Très cher pour ce que c'est. Et souvent le neuf est vendue au prix d'un magasin, avec un léger écart de 10 € en faveur du client tout au plus. L'emmaius est là pour aider les plus pauvres pas pour faire du profit. Surtout sur des articles déjà utilisé et donné. De plus ils refusent de vendre certains produits exposés sous pretexte qu'ils l'utilisent alors qu'il y a de la demande. Or tout ce qui est exposé à l'emmaius c'est pour la vente, pas pour le magasin. Je ne recommande pas. Je n'ai jamais vu autant d'articles en mauvais état à un prix aussi excessif. Je n'y retournerais pas. Pour faire des bonnes affaires il me semble plus judicieux d'aller sur d'autres sites de brocante et seconde main.
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Centre social où j'ai déposé plusieurs fois des choses dont je ne me sers plus et qui sont revendues à moindre coût.
Aujourd'hui j'ai fais un tour dans le magasin et je suis repartie avec un joli manteau, des livres et un jeu de société pour 21€.