Nicole nous fait partager sa très grande maîtrise du Qi Gong tout en nous mettant à l'aise et en nous décomplexant. Excellente discipline physique et mentale.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Ne pas s'attendre à un service rapide mais les conseils, les informations et l'accompagnement qu'on vous apporte valent le coup d'être patient.
N'hésitez pas à vous y rendre les médiateurs font vraiment leurs travails
Nous avons l'habitude de donner et aussi acheter. En 2019 les prix étaient bien plus abordable qu'en 2020 depuis que les responsables des secteurs ne sont plus les mêmes. Moins de choix et plus cher sauf pour les vêtements et la vaisselle. Dommage
Assistante sociale très désagréable qui vous prend de haut et vous envoie sur les roses. Cette dame ferait mieux de changer de métier, elle n'est pas faite pour ça.