Des produits de qualité dont on connaît l'origine et les producteurs, une manière plus équitable de consommer et des échanges constructifs.
Être amapien c'est (re)devenir acteur de son alimentation !
Nous étions en we début janvier et présents au culte le dimanche. Très bon accueil, un temps de louanges et prières à Dieu partagés dans la fraternité. Nous reviendrons, peut être lors d’un roadtrip à moto ou périple à vélo. Merci
Bonjour,
C'est devenu hors de prix, plus cher que neuf par moment.
Le coin vaisselle à L'extérieur reste dans des prix abordables pour de l'occasion, mais je suis extrêmement déçue par le coin Bibelot, le coin meuble, ainsi que les jouets.
Ce n'est plus une association, c'est devenu un commerce où les prix sont exorbitant.
Exemple : deux petit bibelot en bois, sans valeur, 5€ !!?? La vaisselle du coin bibelot 10€ des assiettes ?
Assez déçue de l’accueil.
À peine rentrée, le premier mot de l’hôtesse est « on ne prend pas les vêtements ». Le mieux est d’être polie et de dire bonjour et il y a d’autres formulations plus courtoises, pour expliquer qu’il ne prenne pas les vêtements.
L’hôtesse fait le tri et nous redonne les affaires qu’elle ne prend pas, sans explication. Elle a quand même gardé des objets, mais je pense que le merci doit lui écorcher la gorge. Nous venons quand même pour un don. Et d’un côté c’est grâce à nous que la recyclerie « tourne ». Franchement déçue de l’accueil. Je ne recommande pas.