Ils pratiquent les prix à la tête du client.
Mieux vaut y aller mal habillé et mal rasé.
Ils vous feront un prix dérisoire. Dès que vous présentez mieux, le prix est multiplié par 10.
Emmaus se prend maintenant pour une boutique antiquaire.
J ai honte pour eux.
Si l abbé Pierre était encore de ce monde, il remonterait les bretelles à ce responsable qui fait fuir les clients.
Résultat: on n achète pas parce que c est trop cher!!! Donc tout le monde est perdant.
ALLEZ à celui d Etoile sur Rhône...pas la même politique.
1 question concernant l'affichage des données personnelles (mail et numéro perso) visibles par l'ensemble des autres membres et je me fais poliment rembarrée sur un ton agacé... je n'ai en aucun cas demandé à être anonyme ! A priori la présidente de l'asso manque un peu de savoir-vivre ! L'expérience m'aura coûté 10€ et s'arrêtera là, ça ne m'intéresse pas.
Ce centre est excellent, mon fils y est depuis 5 ans, son évolution est impressionnante. Des éducateurs qui aiment leurs travail et les jeunes dont ils s'occupe.
J'étais septique il y a 5 ans à y mettre mon fils, mais aujourd'hui c'est que positif.
Nous nous sommes arrêtés en fourgon (France Passion) joli musée, personne accueillante, très sympathique, explications, et démonstration de la grande scie à vapeur, et mise en route d'un ancien tracteur ,bonne continuation
À quel moment ont il le droit de demander le pass sanitaire (ainsi que la carte d'identité visiblement) pour un évènement extérieur ? C'est une honte !!! À fuir !!!!
Je suis allez donner un sac remplie de livres aujourd’hui. Un homme s’approche même pas un bonjour ni un merci. Mais le pire c’est qu’il jette et claque le sac dans une benne sans aucune délicatesse. Je ne donnerai plus ici ça c’est sur ! Je déconseille !