Un gros travail à effectuer pour débarrasser et épurer les objets cassés et à classer : la 2eme partie à l'extérieur est misérable et ne favorise pas les achats. L'objectif qui est de vendre au maximum doit être repensé en développant des leviers pour améliorer le magasin
Dommage ☹️
Une nouvelle discipline pour moi, qui me plait beaucoup. Les cours de Nicole sont toniques, et se pratiquent toujours sérieusement, mais dans la bonne humeur. Nicole Mary.
Que dire...
Il y a beaucoup de meubles.
Mais c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de vieilleries.
Assez chers pour du "seconde main".
Résiste à Darnetal est beaucoup moins chers.
Ensuite les meubles y traînent dehors a même le sol.
Certains sentent la pisse.
D'autres le moisie (normal quand il pleut ce n'est pas isolé).
Bref je n'aime pas du tout.
Je ne m’attendais pas à trouver quelque chose de parfait . Mais je trouve vraiment les prix élevé pour des articles limite usés (pantalon taché 10€!!) . Au niveau des étiquetages ça laisse à désirer . Robe entre 2 et 8€ ? Donc on passe en caisse et c’est à la tête du client . C’était plutôt bien rangé . Accueil inexistant, et les bénévoles ne parlent quasiment pas français et fume dans les locaux .
Un choix important de vêtements, chaussures et accessoires pour tous. Des bénévoles serviables et investis qui aide au quotidien celles et ceux qui en ont besoin.