Un gros travail à effectuer pour débarrasser et épurer les objets cassés et à classer : la 2eme partie à l'extérieur est misérable et ne favorise pas les achats. L'objectif qui est de vendre au maximum doit être repensé en développant des leviers pour améliorer le magasin
Dommage ☹️
Lieu sale et mal entrenue une véritable déchetterie
Prix très cher pour de l'occasion et surtout des dons ! Prix à la tête du client cela ne se fait pas c'est inadmissible
Un pauvre poisson a l'acceuil tourne en rond dans un aquarium immonde et dégoûtant
Don qui sont stocké dehors sous la pluie, le vent ... et en mauvais état du fait de leur stockage ! C'est une honte !
Personnel digne de gardiens de prison froid et distant
Très peu de choix dans certain rayons je pense qu'ils se servent avant et sans remord. De plus ce n'est pas vraiment en bon état (le rayons vaisselle par exemple)
Mal rangé des jouets d'un côté et de l'autre idem pour la vaisselle
A fuir ils ne méritent pas nos dons !
Super idée et pratique, des meubles, des vêtements et un peu de tout. On peut y acheter beaucoup de choses mais pas un "bonjour". En effet, l'amabilité, l'accueil et la gentillesse sont à revoir. Si vous voulez y aller pour avoir du contact humain, allez au cimetière c'est juste à côté et c'est pareil.
Beaucoup de commerces mais pas de locaux ou à peine. Entrée payante l'après-midi alors que le matin une bénévole nous précise que l'entrée est gratuite à partir de 15 heures comme écrit sur le panneau. C'est pas sérieux.
pas aimable du tout. ne veux pas s'embêter à descendre des meubles en immeubles, pire ne reprend pas mon meuble alors que je l ai acheté chez eux au prétexte que les meubles ne se vendent pas ! Alors que lors de la grande vente annuelle on y trouve beaucoup de meubles dont notre commode !! Comme on m'a dit "se sont devenus des commerciaux" Pauvre Abbé Pierre qui doit se retourner dans sa tombe s'il voit ça de la haut!
Magnifique groupe de folklore
Nous en avons fait parti pendant de nombreuses années puis nous avons déménagé vers une autre région.mais cependant chaque fois que nous pouvons nous allons les voir, et, toujours très bien accueillis