Super idée et pratique, des meubles, des vêtements et un peu de tout. On peut y acheter beaucoup de choses mais pas un "bonjour". En effet, l'amabilité, l'accueil et la gentillesse sont à revoir. Si vous voulez y aller pour avoir du contact humain, allez au cimetière c'est juste à côté et c'est pareil.
C'est scandaleux la manière dont cette association est dorénavant géré, côté meuble aucun produit étiquetté et leur vendeurs "je-m'en-foutistes" se permettent même de faire les prix à la tête du client(c'est de la discrimination), et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre à parler un minimum français avant de vouloir faire un métier de vente car ça en est ridicule de commercer avec eux...
Malgré le scandale qu'à suscité l'Abbé Pierre je suis triste de voir ce que devient cette association car elle a été utile à beaucoup de monde, dorénavant je ne pense qu'elle n'a aucun avenir fonctionnant ainsi
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Bonjour,
Je m'y suis rendu ce jour, j'ai trouvé que c'était très très cher, un ventilateur sur pied à 15 eurosles pieds avec du jeu, au lidl neuf avec une garantie ils étaient à 17 euros. C'est dommage pour une association pour les personnes dans le besoin. 2 petites poeles pas tout neuve à 5 euros. 2 Tabouret de bars à 50 euros bref c'est dommage c'est la première que j'y vais je voulais une gazinière mais c'est hors de prix.
Le personnel est très sympa