Trop chère pour une association pour des produits qu'il ne paye pas en plus la majorité des personnes qui vienne non pas les moyens il devrait pendre en compte c'est personnes .
Emmaüs de St Paul pas en adéquation avec les idées de l'abbé Pierre.... Se permettent de JUGER les gens sur ce qu'ils achètent. "On a pas le droit d'acheter pour revendre" disent certains compagnons, mais redescendez d'un étage, si vous enlevez de votre magasin tous les revendeurs qui se pressent devant votre porte, vous ne pourriez pas vivre, alors au lieu de les critiquer, remerciez les !
Un zoo très agréable, un personnel super qui est à l écoute de nos questions. On peut donner à manger aux animaux avec les soigneurs, c est super. Bravo pour le zoo.
Seul inconvénient, pas pratique pour les personnes en situation d handicap ( fauteuil roulant).
J'ai trouve l'entree a 2euros cher une restauration varier mais chaque produit bout a bout cela fait un billet les exposant on de beau produit mais le tarif aussi cela ne s'adresse pas a tout le monde meme les exposant trouvent le metre carre cher surtout lorque les acheteurs ne sont pas au rendez vous a bientot peut etre
À quel moment ont il le droit de demander le pass sanitaire (ainsi que la carte d'identité visiblement) pour un évènement extérieur ? C'est une honte !!! À fuir !!!!
Équipe très gentille et humaine, mettent tout en œuvre pour régler des situations difficiles, aident avec des conseils etc.. dommage qu il n y a pas plus d associations de ce genre
Ayant vu sur le site DordognePérigord qu'un concert du groupe Invivo avait lieu à Léguillac, j'ai saisi ce prétexte pour venir découvrir Lézidéfuz.
Et l'ambiance était au rendez-vous !
Accueil fort courtois par Léo, Nietzsche et l'équipe bénévole du café, merci pour votre gentillesse.
p.s: la quiche fromage carotte et beurre de cacahuète, c'est...délicieux !
Une association tenue par une belle personne qui connaît son sujet et est généreuse en conseils. Et avec une modeste adhésion il y a en plus des tarifs préférentiels. Je recommande sans réserves