Lieu retiré du monde mais dans le monde. Paix, calme et joie seraient les maîtres mots de ceux qui nous accueillent et nous reçoivent avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance. Vous voulez vivre un temps de ressourcement, vivre une session Ephatha (recommandée) ou tout simplement vous retrouver dans un endroit propre, ordonné, ouvert sur la nature, baigné dans une humanité de rêve, allez-y.
Prix exorbitant ! C'est une honte. Plus aucunes négociation possible et pour certains articles c'est à la tête du client.
Ensuite l'extérieur et devenue une déchetterie clairement. Entre se qui est cassé, inutilisable et le reste qui fut a un moment donné en bonne état, pourri a cause de la pluie.
Mieux vaux chercher sur le bon coin et market place. C'est moins cher !
Parc au top !!
8€ l’entrée pour un adulte et 5€ pour un enfant, ce n’est vraiment pas cher.
En prenant le temps de discuter avec les soigneurs et de profiter de la sortie, nous avons passé 1H30 là-bas.
Nous y retournerons avec plaisir, c’est un endroit calme, bien entretenu et que du plaisir pour les yeux des grands et des petits !
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !