Je remercie Yvan pour avoir eu autant de patience de nous supporter toute la semaine, tu nous as fait découvrir ta passion qui nous a fait réaliser un joli vitrage qui plaît déjà à la famille, je pense que Marie Claire est de mon avis même si il y a eu des moments difficiles. Encore une fois je te dis merci .Alain .
Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Est ce que tu regardes ta halte l'abbé de là où tu reposes ?
Le malaise ambiant de notre Société a aussi franchi les portes de Notre Dame de Bonneville
Faisons chacun un effort et tout pourrait reprendre sa belle démarche initiale il y a tant de besoins !!!!!
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.
Un choix important de vêtements, chaussures et accessoires pour tous. Des bénévoles serviables et investis qui aide au quotidien celles et ceux qui en ont besoin.
Des produits de qualité dont on connaît l'origine et les producteurs, une manière plus équitable de consommer et des échanges constructifs.
Être amapien c'est (re)devenir acteur de son alimentation !
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.