Mais où est passé le Emmaus d’avant ? Je viens souvent faire des achats de livre dans ce Emmaus et là quelle déception. Reçu par un monsieur qui préférait clairement être ailleurs. Les bibliothèques ne sont plus rangées correctement. Avant il y avait ce soucis du soin et non monsieur c’est pas parce que « ici on est à Emmaus » que cela doit être le fouillis, bien au contraire. Et lorsque je demande depuis quand ils ont augmenté le prix des livres je suis reçue !!! On m’envoie balader parce que je cite « vous êtes pas à 1€ prêt ». C’était une question.
Je regrette la dame qui était là avant avec qui on pouvait échanger et qui avait le soucis de son travail. Je suis navrée pour ceux qui sont justement à 1€ prêt, j’ai donc tout laissé sur place.
Tres belle brocante, comme on en voit de moins en moins. La plupart des exposants sont des professionnels. L'organisation est parfaite. On vous place pour le parking gratuit, ensuite lecture du pass sanitaire tres rapide, ensuite passage à la caisse 2 euros compte tenu de cette belle organisation ce n'est pas cher. De belles pièces, de beaux meubles, des pro attentifs. Il manque juste un peu plus de vintage.
Aucun prix affichés. A la tête du client. Je vient pour la première fois la personne ne parle pas français et ne comprend pas ce que je lui demande. Me fait un tarif très chers je lui explique que c est très chers et me dit gentillement si tu es pas contente va t'en avec ton bébé.une honte pour une association tel que Emmaüs.