Alors j'ai vu les commentaires négatifs et franchement je ne suis pas d'accord ! Ce sont les chiffonnier d'emmaus pas les brocanteurs des beaux quartiers ;). Beaucoup de choix à petit prix, des zones d'articles bien délimitées. Petit bémol concernant la zone extérieure, ce serait cool si quelqu'un avait un petit hangar ou autre à donner afin de mettre ce qui est dehors au sec.
Balade très agréable à partir du bas du village de Roussas, avec possibilité de faire une boucle. Au sanctuaire de saint Joseph il y a une grande crèche pour la période des fêtes de fin d'année. Possibilité de faire du VTT. Belle vue sur l'Ardèche d'un côté et sur le mont Ventoux de l'autre côté.
Bravo pour le maintien des Traditions Populaires de Provence en particulier des danses folkloriques. Le Festival international de Floklore, un événemement très attendu chaque année. Bravo aux organisateurs !
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Association qui vous demande de payer 35€ pour accéder à des réductions cliniques, hum hum . Site vieux et non mis à jour.
Allez voir l'onglet planning qui est désepéremment vide... J'ai laissé plusieurs messages, j'attends encore un retour. Je ne recommande pas.
Un accueil chaleureux mais attention à être responsable et surtout sérieux devant les formalités administratives nécessaires pour obtenir l'aide alimentaire . Limite si on est tous des gens qui abusent . Après tout ces aliments sont abandonnés par l'industrie alimentaire . Depuis le temps que Coluche nous regarde lui qui est notre sauveur doit se demander si on déconne 🥳