Magnifique , un lieu vivant paisible ..un havre de paix dans un écrin de beauté , un lieu pour s'éveiller /s'unifier se rencontrer ..
Des propositions artistiques ou spirituelles de qualité et singulières . Je recommande vivement :)
Bonsoir, nous venons du spectacle des chevaliers. Super bien organisé. Trés beau spectacle. Mon petit fils 4 ans veux devenir chevalier. Merci aux acteurs, chevaliers , à vous tous, équipe du tonnerre. Beau marché, beau village. Merci pour cette belle après-midi. A recommandé.
Accueil très sympathique et très serviable!
Beaucoup de choix de meubles, petit électroménager, bricolage......ect.... Bref, un peu de tout pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur,et ainsi aider, les bénévoles d'Emmaüs!
Seul petit bémol a apporter, c'est lorsque l'on vient y déposer un meuble avec une remorque, l'accès n'est pas bien balisé et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer, surtout si il y a d'autre véhicules......
Sinon, impeccable! !
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Si vous souhaitez tester en vrai votre projet entrepreneurial, tout en étant épaulé par une équipe qui sera à votre écoute, en minimisant les risques et en apprenant à diriger une entreprise, le PLES est la solution idéale. J'ai moi-même lancé mon agence PICO TRADUCTION grâce à cette " couveuse ", bénéficiant des compétences de ses membres : entre autres, une comptable extraordinaire (Liliane Cazy, une véritable pointure), un conseiller extrêmement disponible et ouvert (Alexis Godin, admirablement investi) et une développeuse économique expérimentée (Karine Lepage, la femme de terrain que tout entrepreneur devrait rencontrer).