Que de mauvais commentaires... Et je ne vais pas améliorer le truc.
Arrivé à 10 minutes de la fermeture pour récupérer une babiole, on me dit que c'est fermé. Malgré l'heure non atteinte et le caractère rapide de ma course, on finit par me dire "tu dégages, c'est moi qui commande"
Wahou, là y'a du niveau...
On ne m'y reverra plus d'ailleurs.
Bel accueil. Personnes très sympa ! Beau concept ! Bravo pour votre travail. Formidable découverte pour moi cette année. Merci d'exister. Je reviendrai...
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Équipe très gentille et humaine, mettent tout en œuvre pour régler des situations difficiles, aident avec des conseils etc.. dommage qu il n y a pas plus d associations de ce genre
Activités autour des jeux de société (familial et expert).
Soirées jeux les 1er, 3eme et 5eme vendredi chaque mois.
Animations tout au long de l'année (soirée à thème pour halloween, festival du jeux, jeu de rôle, jeux en bois)
Bonne ambiance et bonne humeur!
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !