Suite aux articles du journal de SAONE ET LOIRE je me suis rendu physiquement à l'atelier de SYNTAXE ERREUR à GUEUGNON au début de la semaine nr 12 / 2021 pour le remplacement de la lentille de la caméra arrière d'un téléphone mobile de marque SAMSUNG. J'ai rempli une commande avec mes coordonnées et le prix sur lequel nous sommes tombés d'accord. L'atelier devait me rappeler en fin de semaine nr 12 pour que je revienne avec le téléphone de façon à procéder au changement de la pièce. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je me suis décidé à appeler, sans réponse, j'ai laissé un message. La personne qui m'avait reçu m'a rappelé en me disant que la fourniture de la pièce avait pris du retard et que la pièce serait disponible entre le 2 et le 6 avril 2021. J'ai été étonné mais j'ai accepté ce nouveau délai, très contraignant mais sans autre solution. En effet la caméra de mon téléphone est aussi mon outil de travail.
J'ai qq minutes après cet échange téléphonique reçu un mail me demandant de passer de nouveau à l'atelier pour faire un devis et éventuellement passer une commande. Je ne comprenais plus rien. J'ai donc rappelé et je suis tombé sur Mme Dominique .........(elle se reconnaîtra) qui m'a tenu tête en me disant que je devais repasser à l'atelier pour faire un devis. Et que seulement après elle envisagera de trouver une solution pour mon téléphone. Je suis donc sans appareil photo depuis plus de 8 jours à cause de la mauvaise foi de cet établissement. Cela a des conséquences graves pour l'avancement de mes dossiers. D'une mauvaise foi que je n'ai jamais vu à ce point. Je déconseille tous les futurs clients de demander une intervention à cette association eco citoyenne....on ne s'occupera pas de vous, les délais sont inconnus et tout est mis sur le dos du COVID qui a débuté il y a plus d'un an...en prime on vous insultera si vous avez le malheur de faire valoir votre mécontentement et vous vous retrouvez au bord du chemin sans solution avec 10 jours de perdus. A éviter de toute urgence.( Les mails justificatifs des faits sont disponibles).
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers la couveuse d'entreprise du PLES 36 pour avoir cru en notre projet et nous avoir soutenus dans notre aventure entrepreneuriale. Grâce à leur accompagnement précieux, notre société va voir le jour en 2025.
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.
Très mauvais accueil et n'écoute pas la famille ... voir s'arrange pour exclure la famille puis appelle à l'aide la famille lorsque la situation avec le résident se détériore ... Et pourtant se vante d'être en relation étroite avec la famille... De plus supprime les messages gênants comme celui-ci pour ne pas que l'on découvre la faiblesse de cette association... J'espère que l'adapei aura un peu de courage pour ne pas supprimer cet avis qui hélas n'est que triste réalité concernant le foyer de La Maisonneraie à Coulaines