Mon expérience est très mitigé, le parking est grand et pratique. Le magasin est bien achalandé pour les meubles mais très très vide pour le reste. Le personnel est vraiment pas sympathique, pas de bonjour, pas de sourire. Par contre pour vous dire qu'il ferme les tickets donc plus la peine de regarder les articles à 20 minutes de la fermeture, la, Ils vous adressent la parole.
Et surtout j'ai ete choqué des prix. Des tableaux à 30€, une chaise à 120€ ..
Je passe mon tour !
Acheté une armoire dont le prix était très élevé d autant qu elle était incomplete mais je l ai appris plus tard par le menuisier... Plus cher que chez un bon brocanteur... L amabilité était inexistante et les prix selon les clients... Je pense que cet emmaus devrait être contrôlé par un organisme de consommation car il n a rien à voir avec la fondation de l Abbé Pierre.... L un de ces emmaus est d ailleurs sur la sellette. Tres sale, meubles couverts de toiles d araignée ou dehors.
Heureux de les retrouver, tous les bénévoles qui sont remonté leurs manches pour l'organisation de la braderie, les sommes collectées permettant de soutenir les plus démunis.
Ambiance et générosité, comme toujours.
Lieu de culte protestant hébergeant également 4 associations.
Le Centre 72 accueille de nombreuses activités culturelles, un jardin partagé, des conférences sur des thèmes sociétaux...
Superbe endroit avec un panorama, Ventoux ,vallée du Rhône, table d'orientation permet de ce repéré facilement il fait bon s'y promener et admiré la vue.
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça